Le passeport européen pour animal de compagnie

Qu’est-ce qu’un passeport européen pour animaux de compagnie ?

Le passeport européen pour animaux de compagnie est un document délivré par les vétérinaires. Ce document atteste de l’état de vaccination de votre animal de compagnie, notamment à propos du virus contre la rage (antirabique). Il fournit donc la preuve que votre chien, chat, furet, etc. a bien été vacciné contre la rage.

Le passeport européen pour animaux de compagnie contient également les informations d’identification de la puce électronique de votre animal ou de son tatouage d’identification. Ce passeport contient également les coordonnées du propriétaire, une description de l’animal, une déclaration certifiant que l’animal est en bonne santé et apte à supporter le transport.

Toutes les informations importantes que votre vétérinaire considère comme importante sont donc stocké dans ce document.

Ce passeport est un document officiel indispensable pour tous les voyages d’animaux de compagnie au sein des états membres de l’Union Européen (Malte, Portugal, etc.), il prend la place du carnet de vaccination.

Si vous avez des interrogations à propos du passeport européen de votre chien, de votre chat ou de votre furet, contactez l’équipe d’Air Transport Animal qui répondra à toutes vos questions.

×
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com