Transport animalier pour l’ Israël

Transport d'animaux Israel

Transport d’animaux vivants à destination de l’Israël comment faire ?

Vous souhaitez vous expatrier vers l’Israël et emmener votre animal de compagnie (chien, chat, oiseau, etc.) sans que celui-ci soit traumatisé par un long et pénible voyage ?

Air Transport Animal, spécialiste du transport d’animaux vivants, vous permet d’avoir toutes les informations administratives, vétérinaires, sanitaires et logistiques pour que le voyage de votre compagnon à 4 pattes vers l’Israël soit le moins fatigant possible.

Air Transport Animal vous propose différentes prestations de transport de vos animaux vivants vers l ’Israël.

– Transport de votre animal entre votre domicile et l’aéroport,

– Transfert de votre animal entre l’aéroport international de Tel Aviv-David Ben Gourion vers la ville de votre choix Jérusalem, ou Acre.

– Livraison de votre animal sur votre lieu d’habitation

– Contrôle documentaire, taxe aéroportuaire, formalité douanière pour l’entrée de votre animal en Israël etc.

Choisissez la formule de transport de votre animal adéquate.

Protocole vétérinaire pour le transport animalier en Israël

L’Israël possède des conditions d’entrée des animaux vivants sur son territoire assez spécifiques, conditionnées par le type d’animal entres autres. Pour répondre au mieux à vos questions et avoir une offre tarifaire avec toutes les informations pour l’arrivée de votre animal en Israël, il est nécessaire de nous contacter en indiquant le type d’animal, sa taille, son poids et son âge.

Expatriez votre animal de compagnie avec Air Transport Animal, et bénéficiez de toute l’expertise reconnue pour le transport d’animaux vivant sur de nombreuses destinations :IndeCambodge, Japon et Australie.  

Voyage de votre chien ou chat en soute, ou en cabine ?

Le transport de votre animal dépend de sa taille et son poids, ainsi que du pays de destination. Certains pays n’acceptent que le transport animalier en soute (cargo fret).

Si votre animal, chat ou chien ne voyage pas avec vous, il sera automatiquement placé en soute dans un espace pressurisé, tempéré et éclairé dédié au transport des animaux, pendant toute la durée du vol.

Lorsque votre animal voyage en cargo fret, une cage aux normes IATA (International Air Transport Association) doit être prévue. La cage doit permettre à l’animal de se tourner, se coucher et se tenir debout, afin de garantir le confort de votre animal pendant le vol. Attention, il est possible que l’accès à l’avion soit refusé en cas de cage ne correspondant pas aux exigences IATA pour le transport aérien.

Le transport des animaux vivant, en avion se fait le plus souvent en cargo/ fret. Votre animal, chat ou chien sera alors dans sa cage, dans une soute pressurisée et tempérée, il n’aura pas froid ni trop chaud et passera un agréable voyage jusqu’à sa destination finale: sa nouvelle maison.

Pour obtenir toutes les informations nécessaires pour le transport de votre animal vers l’Israël, contactez-nous !